Connexion

Lycée polyvalent de Sada

Accueil  >Formations >  Post-Bac

Post-Bac

Le lycée de Sada propose plusieurs formations post-bac pour accompagner les élèves dans leur projet professionnel et leurs ambitions académiques. En formation initiale ou en apprentissage, nous offrons deux BTS dans les domaines du commerce et de la gestion : BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) et BTS Management Commercial Opérationnel (MCO). Ces formations sont conçues pour former des professionnels polyvalents et opérationnels, prêts à intégrer le monde du travail.

Par ailleurs, le lycée propose également une CPGE ECG (Economique et Commerciale, option Générale) en deux ans, idéale pour les élèves souhaitant se préparer aux concours des grandes écoles de commerce ou d’autres formations supérieures de niveau Bac+3 et au-delà.

Ces formations sont un véritable tremplin pour l’avenir de nos étudiants, avec des débouchés professionnels nombreux ou la possibilité de poursuivre des études supérieures spécialisées.

Classe Préparatoire aux Grandes Écoles - Économique et Commerciale voie (…)

La CPGE Économique et Commerciale voie Générale (ECG), proposée au lycée de Sada, est une formation d’excellence sur deux ans, destinée aux élèves motivés par les études de haut niveau en économie, gestion, mathématiques, et sciences humaines. (…) (lire la suite)
Auteur : Anthony-Hyacinthe Treust
Mise à jour le vendredi 8 novembre 2024

BTS Management Commercial Opérationnel (MCO)

Le BTS Management Commercial Opérationnel (MCO), proposé au lycée de Sada, forme des professionnels de la gestion et de la vente, capables de prendre en charge des unités commerciales de manière autonome et efficace. Cette formation est idéale (…) (lire la suite)
Auteur : Anthony-Hyacinthe Treust
Mise à jour le vendredi 8 novembre 2024

BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC)

Le BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) proposé au lycée de Sada forme des professionnels capables de répondre aux enjeux de la gestion de la relation client dans un environnement commercial de plus en plus digitalisé. (…) (lire la suite)
Auteur : Anthony-Hyacinthe Treust
Mise à jour le vendredi 8 novembre 2024

Liens utiles